Forum Dedier au server The Lost Canvas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dedier au server The Lost Canvas


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Probléme avec les ailes asmodiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Probléme avec les ailes asmodiens Empty
MessageSujet: Probléme avec les ailes asmodiens   Probléme avec les ailes asmodiens Icon_minitime1Mar 18 Mai - 19:54

Bonjour alors je voudrai parler des Ailes sur mon perso amsodiens quand je veut voler, je les deploie j'ai un temp infini avec les ailes (bug ou normal ?) mais le probleme c'est que je ne peut pas les enlever je l'ai est toujour je suis oblige de deconecte si je veut les enlévé merci de savoir su c'est un bug ou non ? esque que cela sera réparé
Revenir en haut Aller en bas
kortana
Administrateur
kortana


Messages : 80
Réputation : 16
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 43

Probléme avec les ailes asmodiens Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec les ailes asmodiens   Probléme avec les ailes asmodiens Icon_minitime1Mar 18 Mai - 20:01

un bug sur les ailes plutot rare sa jamais entendu parle de sa.

"je les deploie j'ai un temp infini avec les ailes (bug ou normal ?)" ===> normal (220s de vol)

"esque que cela sera réparé" ===> (jamais ce n'est pas un bug)

pour le reste delete le on te remettra a ton lvl du bug mais screen avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme avec les ailes asmodiens Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec les ailes asmodiens   Probléme avec les ailes asmodiens Icon_minitime1Mar 18 Mai - 20:04

Ok merci beaucoup snifff ma belle guerrier j'espere que le beug des ailes qui ne s'enlevent pas ne vas pas me retomber dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme avec les ailes asmodiens Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec les ailes asmodiens   Probléme avec les ailes asmodiens Icon_minitime1Mer 19 Mai - 1:23

Salut Lefut

Juste pour info, tu peux les enlever avec la touche à droite de Fin sur ton clavier. La fléche vers le bas. Avec cette manip, ça enléve les ailes à coup sur.

Pour se qui est du temps de vole infini. Et bien que dire si se n'est: De quoi tu te plein??? Smile

Samoyede...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme avec les ailes asmodiens Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec les ailes asmodiens   Probléme avec les ailes asmodiens Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme avec les ailes asmodiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme d'IP
» Problème de connection.
» Probleme de connection :
» probleme de connection
» Petit montage avec ma perso principale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dedier au server The Lost Canvas :: Aion :: Bug et problèmes techniques.-
Sauter vers: