Forum Dedier au server The Lost Canvas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dedier au server The Lost Canvas


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Site du serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Site du serveur Empty
MessageSujet: Site du serveur   Site du serveur Icon_minitime1Lun 17 Mai - 18:17

Bonjour à tous,

Je post ce petit topic pour savoir se que vous pensez du site, parcque j'ai des remontés très négative du site on m'as dit qu'il été pourris, alors balancez vos commentaires critique et autres. Pour savoir si sa ne vient que de concurent jalous ou bien si c'est une pensé général des joeurs du serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site du serveur Empty
MessageSujet: Re: Site du serveur   Site du serveur Icon_minitime1Lun 17 Mai - 18:43

Excuse moi mais ce post ne concerne que le site ! bien que je ne soit pas en désacor avec certain de t propo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site du serveur Empty
MessageSujet: Re: Site du serveur   Site du serveur Icon_minitime1Lun 17 Mai - 19:00

Ah pardon, j'ai carrément fait l'amalgame entre le site et le forum Rolling Eyes

Faut dire, le site à part afficher les rates du jour, les mises à jour qui sont déjà indiquées sur le launcher et un bouton pour allez sur le forum...

Pour moi le site c'est le forum, d'où mon erreur !

Alors effectivement je trouve qu'il ne sert à rien. Peut-être des liens vers les derniers posts du forum seraient utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site du serveur Empty
MessageSujet: Re: Site du serveur   Site du serveur Icon_minitime1Lun 17 Mai - 19:37

Indiquer le serv off sur le site quand il est off serais une bonne chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site du serveur Empty
MessageSujet: Re: Site du serveur   Site du serveur Icon_minitime1Lun 17 Mai - 20:01

Normalement cela l'indique quand le serveur est off, la je ne c pas pkoi il ne lindique pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site du serveur Empty
MessageSujet: Re: Site du serveur   Site du serveur Icon_minitime1Lun 17 Mai - 20:36

Le site indique juste si le serveur de connexion et le serveur de jeux sont en route. C'est la deuxième fois que le serveur de connexion freez et que pour le site il est en ligne alors qu'il est impossible de se connecter dessus.

GROS problème, Kortana est le seul et l'unique à pouvoir le relancer. Donc dans se cas de figure une seule et unique solution s'offre à nous: ATTENDRE et donc perdre des joueurs lasser de ne pas pouvoir jouer...

Pour se qui est du site, je le trouve jolie. Surement largement améliorable, mais une très bonne base en tout cas. URGENT: donner la possibilité à tous les admin/MJ du serveur de pouvoir faire une news sur le site de façon à prévenir en cas de problème en l'absence de Kortana. Et du coté de Kortana voir pour permettre de relancer le serveur à distance pour les admins en cas de gros soucis.

Comme déjà dit à certains joueurs, je vais essayer de passer plus sur le fofo de façon à apporter des infos régulières, mais je ne peux pas ces jours-ci, passer sur le serveur et donc me rendre compte si il fonctionne ou non et encore moins avoir des infos par Kortana...

Samoyede...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site du serveur Empty
MessageSujet: Re: Site du serveur   Site du serveur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Site du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur off
» Serveur Aion
» Les Items De La 2.0 Rajouter Dans Le Serveur
» Le Stuff De La 2.0 Rajouter Dans Le Serveur
» petit coups de gueule envers les joueurs de ce serveur (cf message kortana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dedier au server The Lost Canvas :: Suggestions-
Sauter vers: