Forum Dedier au server The Lost Canvas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dedier au server The Lost Canvas

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

rame freez :(

AuteurMessage
Invité
Invité

rame freez :( Empty
MessageSujet: rame freez :(   rame freez :( Icon_minitime1Dim 16 Mai - 21:04

Bonjour j'ai un petit soucis ^^
Donc j'explique le problème : le jeu rame : très sacadé , freez toutes les minutes mais pas quand mon perso est immobile.
J'ai tout essayé config min nettoyage du pc defrag exit toute les applications a pars aion.
Rien ne marche j'ai pensé a la connexion : 64kb/sec mais ça a suffit pour tout les jeux aux quels j'ai joué car ma co est très fluide .
Mon pc (tour) :
Ram : 4go ram
Carte graphique : Geforce gts250 1go
Processeur : TripleCore AMD Athlon II X3 435, 2885 MHz
Carte mère : ASRock N68C-S

Merci de m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
kortana
Administrateur
kortana

MessageSujet: Re: rame freez :(   rame freez :( Icon_minitime1Dim 16 Mai - 21:24

tu es tout seul avec ce probleme ci,personne chez moi ne rame enfin pas comment tu l'explique dsl.

sinon bonne tour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rame freez :(   rame freez :( Icon_minitime1Lun 17 Mai - 21:39

Je viens de me co tout marchait bien pendant 1-2 heures puis c'est revenu rame free mais horrible : /
(je n'avais rien touché : / ) toujours pas d'idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rame freez :(   rame freez :( Icon_minitime1Lun 17 Mai - 23:19

Salut ShadowSun.

Au vu de se que tu explique, je viserais plutôt sur un soucis lié à ton PC et non au serveur.

Lorsque tu rame/freez il faut que tu retourne sur ton bureau avec ALT + TAB et que tu fasse Ctrl + ALT + Suppr et que regarde dans l'onglet Processus voir se qui te bouffe toutes tes ressources. Si c'est le client Aion, désinstall et réinstall le jeu proprement, si c'est un autre programme qui utilise toutes tes ressources essai de voir quel programme et de cherhcer une solution sur internet.

Tiens nous au courant.

Samoyede...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rame freez :(   rame freez :( Icon_minitime1Mar 18 Mai - 17:37

Justement le total du process use quand je rame c'est 50-60% donc c'est pas de se coté
kortana
Administrateur
kortana

MessageSujet: Re: rame freez :(   rame freez :( Icon_minitime1Mar 18 Mai - 18:19

c'est bizzar sa personne ni ne ram ou freez

ecoute je vois pour passer le serveur en aion 2.0 et peut etre regler ton probleme mais compte pas dessus Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rame freez :(   rame freez :( Icon_minitime1Mar 18 Mai - 19:43

Merci mais je ne sais plus quoi essayer j'crois que c'est foutu pour aion : /
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rame freez :(   rame freez :( Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 10:33

Essaye un peu ce programme (tu tape dans google tu le trouvera vite) TCP Optimizer.

Cela te perme d'optimiser un peu ta ligne Internet au cas où se serait ta ligne qui aurait quelque soucis (j'ai eu le même cas il y a un petit temps j'avais une ligne fluide mais à certain moment il y avait une sorte de problème de connection mais maintenant j'ai plus eu de problème depuis 2-3ans).

Niveau ram l'ordinateur détecte bien que tu as tout tes giga?

Et les pilote de la carte graphique sont a jour?

Aussi non la carte graphique je l'aime pas albino
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rame freez :(   rame freez :( Icon_minitime1

rame freez :(
Page 1 sur 1