Forum Dedier au server The Lost Canvas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dedier au server The Lost Canvas


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ? Empty
MessageSujet: un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ?   un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ? Icon_minitime1Sam 8 Mai - 3:55

apres quelques heure pour me familiarisé avec visual basic 2010, j'attaque un peu le design

voici quelque ébauche :

https://2img.net/r/ihimizer/img30/9802/sanstitre4ql.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img163/8968/sanstitre6t.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img688/3378/sanstitre9f.png

Reste que integrer les stats serveur / news je sais pas trop encore comment faire.
mais lancer le serveur / bouton vote ça c'est bon


------------------
Derniere version
------------------

un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ? Sanstitre17u.th

et pour le download : Projet refusé


Dernière édition par naruchan le Dim 9 Mai - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ? Empty
MessageSujet: Re: un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ?   un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ? Icon_minitime1Sam 8 Mai - 5:57

Un grand GG pour le travail. Smile

Pour ma part, le troisième collerais plus pour Dark of Chaos. En tout cas, un grand bravo à toi.

Samoyede...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ? Empty
MessageSujet: Re: un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ?   un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ? Icon_minitime1Sam 8 Mai - 6:41

Bon ben j'y aurais passé la nuit XD

voici un screen :

un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ? Sanstitre16c.th

Uploaded with ImageShack.us

puis le download pour test : ( a decompresser dans AionEU )
Projet refusé

Dites moi ce que vous en pensez Bise à vous vé dodo maintenant XD

PS: pardon pour le " DAC dans le nom au lieu de DOC lol "


Dernière édition par naruchan le Dim 9 Mai - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ? Empty
MessageSujet: Re: un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ?   un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ? Icon_minitime1Sam 8 Mai - 7:46

GG cheers
il est superbe le launcher en plus on sait voir tous les votes possible now.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ? Empty
MessageSujet: Re: un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ?   un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ? Icon_minitime1Sam 8 Mai - 11:08

Ok. Donc je viens de tester le launcher... Alors premier déboire, il demande .NET Framework 4. Bon un coup de google et l'affaire est dans le sacs. Préparons nous juste a avoir des "Le launcher fonctionne pas... Pourquoi temps de haine?????"

Ensuite. Tout simplement SPLENDIDE!

Tous les liens fonctionne, les news aussi... Que dire? Ben BRAVO.

Par contre, chez moi le bouton JOUER est couper. Je ne vois que JOU. Smile Mais on verras avec les autres retour. En tout cas un grand GG à toi. Smile

Samoyede...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ? Empty
MessageSujet: Re: un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ?   un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ? Icon_minitime1Sam 8 Mai - 11:14

Samoyede a écrit:


Par contre, chez moi le bouton JOUER est couper. Je ne vois que JOU. Smile Mais on verras avec les autres retour. En tout cas un grand GG à toi. Smile

Samoyede...

tu dis que le bouton n'est pas entier, puis connaitre ta résolution ? ( le launcher est assez gros j'avous XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ? Empty
MessageSujet: Re: un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ?   un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ? Icon_minitime1Sam 8 Mai - 11:28

je vient de tester sur une autre machine c'est bien une resolution faible qui pose ce soucis ( Houuuuu il a un vieux PC XD )
faudrais que je reduise le bouton Jouer pour que ça passe bien,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ? Empty
MessageSujet: Re: un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ?   un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ? Icon_minitime1Sam 8 Mai - 12:24

Heuuu. Comment dire: Je suis en Windows seven 64bits, processeur i7 et en résolution 1680x1050 double écran. Donc il n'y as pas que les basses réso qui peuvent avoir des soucis avec le bouton jouer.
Mais c'est pas le soucis... Smile
Regarde si tu peux diminuer un peux le texte "jouer".
En tout cas encore un gros GG à toi pour le launcher.
Samoyede...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ? Empty
MessageSujet: Re: un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ?   un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ? Icon_minitime1Sam 8 Mai - 12:27

en fait j'ai déjà changer carrement le bouton je up ça dans quelque minutes il devrai plus y avoir de problème ( meme les encadré de text rendait pourris suivant les theme windows utilisé, ça aussi c'est corrigé )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ? Empty
MessageSujet: Re: un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ?   un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ? Icon_minitime1Sam 8 Mai - 12:49

Voila la nouvelle version " attention le petit.bat change aussi et ne dse nome plus test.bat "

un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ? Sanstitre17u.th

et pour le download : Projet refusé

voila dis moi ce qu'il en ai Smile


Dernière édition par naruchan le Dim 9 Mai - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ? Empty
MessageSujet: Re: un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ?   un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ? Icon_minitime1Sam 8 Mai - 15:50

Plusieurs remarques :

Effectivement il a fallu installer .net frameworks 4
Peut-être qu'un lien vers le fichier de microsoft faciliterais la tâche des nouveaux venus. Avec Windows Vista ou Seven c'est déjà inclus ?

Même après avoir redémarré j'ai un bug de transparence :

un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ? Mini_100508034550913738

Je suis sous Windows XP 32 bits SP3, affichage avec une ATI HD 5770.


Et puis comme j'ai ie6 ça ouvre une fenêtre différente à chaque vote et il y en a toujours un qui n'est pas compatible.
Bref personnellement j'utilise les liens du forum (qui seraient bien sur la page du site...), j'ouvre tout dans des onglets et le tout me prend 1 min chrono.

Voilà mon avis, sinon le launcher est superbe et ça avance dans le bon sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ? Empty
MessageSujet: Re: un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ?   un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ? Icon_minitime1Sam 8 Mai - 16:18

Orkante a écrit:
Plusieurs remarques :

Effectivement il a fallu installer .net frameworks 4
Peut-être qu'un lien vers le fichier de microsoft faciliterais la tâche des nouveaux venus. Avec Windows Vista ou Seven c'est déjà inclus ?

Même après avoir redémarré j'ai un bug de transparence :

un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ? Mini_100508034550913738

Je suis sous Windows XP 32 bits SP3, affichage avec une ATI HD 5770.


Et puis comme j'ai ie6 ça ouvre une fenêtre différente à chaque vote et il y en a toujours un qui n'est pas compatible.
Bref personnellement j'utilise les liens du forum (qui seraient bien sur la page du site...), j'ouvre tout dans des onglets et le tout me prend 1 min chrono.

Voilà mon avis, sinon le launcher est superbe et ça avance dans le bon sens ^^

J'ai pu tester le launcher sur 3 PC different ( sans XP ) et un Mac avec un Vista virtualisé aucun problème rencontré.

à voir si d'autre utilisateur de Windows XP rencontre le même soucis, et si quelqu'un as une solution, ou si c'est juste localisé sur toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ? Empty
MessageSujet: Re: un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ?   un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ? Icon_minitime1Sam 8 Mai - 21:08

voila le lien pour dl netframework http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-337834-0-microsoft-net-framework.html
Revenir en haut Aller en bas
kortana
Administrateur
kortana


Messages : 80
Réputation : 16
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 43

un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ? Empty
MessageSujet: Re: un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ?   un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ? Icon_minitime1Sam 8 Mai - 23:41

"Je suis sous Windows XP 32 bits SP3"

HA OUI NON MAIS LA CHANGE "ORKANTE" ET VITE SINON AIE AIE JE COMPREND MAINTENANT POURQUOIS LES QUETES D'AION MARCHENT PAS CHEZ TOI XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ? Empty
MessageSujet: Re: un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ?   un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ? Icon_minitime1Dim 9 Mai - 17:19

reste à voir ce que vous en pensez, est-ce qu'on opte pour ce launcher, et dans ce cas est-ce que 3 version differente ( aspect design ) vous interesse ?

Elyséen ( celui là ) Asmodien, et une version lite .

ou si on reste sur le launcher actuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ? Empty
MessageSujet: Re: un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ?   un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ? Icon_minitime1Dim 9 Mai - 22:49

projet refusé et terminé, il sera proposé autre part pour ne pas tombé dans l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ? Empty
MessageSujet: Re: un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ?   un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ? Icon_minitime1Lun 10 Mai - 1:12

Bonsoir...

Bon, mon patron m'as fait la joyeuse surprise de me bloquer au moins pour 48h au taf. Donc je ne pourrais vous suivre que via le fofo...

Donc: Comment ça projet refusé?

Kortana à refusé le Launcher?
Revenir en haut Aller en bas
kortana
Administrateur
kortana


Messages : 80
Réputation : 16
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 43

un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ? Empty
MessageSujet: Re: un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ?   un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ? Icon_minitime1Lun 10 Mai - 17:49

j'ai pas refuser le launcher moi lol

j'ai dit il est super,mais il est trop gros.

son point noir "net framework 4.0" enfin pour moi.

donc au pire on refait le meme que celui la mais en moins gros c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ? Empty
MessageSujet: Re: un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ?   un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ? Icon_minitime1Lun 10 Mai - 18:07

une version Asmo et Lite été prévus, je vais tenter de le faire sans le " .net framework 4.0 " mais je garantie rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ? Empty
MessageSujet: Re: un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ?   un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ? Icon_minitime1Lun 10 Mai - 18:56

Bon c'est confirmé je peux le faire en .net Framework 3 ^^ là je pense que tout le monde l'as déjà depuis le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ? Empty
MessageSujet: Re: un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ?   un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ? Icon_minitime1Lun 10 Mai - 19:15

Ok. Super. Tiens nous au courant. Smile

Désolé Korta d'avoir cru que tu avait dit un NON catégorique. Smile

Samoyede...
Revenir en haut Aller en bas
kortana
Administrateur
kortana


Messages : 80
Réputation : 16
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 43

un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ? Empty
MessageSujet: Re: un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ?   un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ? Icon_minitime1Lun 10 Mai - 22:05

oue toujours moi fait chier hein xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ? Empty
MessageSujet: Re: un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ?   un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ? Icon_minitime1Mar 11 Mai - 0:10

non c'est pas Kortana le pôvrette, c'est Svetlena ( désolé si j'écorche le nom )

meme le .net Framework 2 ça marche Smile ( je doit tout refaire par contre ^^ ) mais se sera mieux :3 plus leger / petit
Revenir en haut Aller en bas
kortana
Administrateur
kortana


Messages : 80
Réputation : 16
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 43

un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ? Empty
MessageSujet: Re: un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ?   un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ? Icon_minitime1Mar 11 Mai - 2:49

on veut juste un avec un peu plus de longueur car quand il y'a plein de maj a ecrire je me fait pas chier xd

qu'on les voit bien.
Revenir en haut Aller en bas
kortana
Administrateur
kortana


Messages : 80
Réputation : 16
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 43

un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ? Empty
MessageSujet: Re: un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ?   un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ? Icon_minitime1Sam 15 Mai - 8:48

Citation :
Elyséen,Asmodien et dans ce cas que 2 version differente.

on va faire sa donner le choix a joueur selon leur faction on sera le 1er serveur a faire sa.

Mais sous net framework 3.5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ? Empty
MessageSujet: Re: un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ?   un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un Launcher dédié Dark of Chaos et non générique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark of Chaos Works

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dedier au server The Lost Canvas :: Suggestions-
Sauter vers: